FRAT 2024

Fév 13, 2024 | Nos actualités

FRAT 2024 : un moment fondateur de la foi des jeunes 

Du 17 au 20 mai prochain, 10 000 collégiens sont invités par leurs évêques à se retrouver à Jambville (78) pour chanter, prier, rencontrer, vivre les sacrements, jouer et faire grandir leur foi ! 

Le FRAT est un moment d’Eglise unique et inoubliable pour tous les jeunes qui y participent et pour les adultes qui les encadrent. Les témoignages nous le prouvent.

 

Le  coût total de participation est de 194 € par jeune , ce qui représente une somme importante, notamment pour certaines familles.

Pour réduire le prix par jeune et faire en sorte que le coût ne soit une barrière pour personne, il est possible de faire un don, éligible à une déduction fiscale.

Pour cela, 2 méthodes sont possibles :

– Directement en ligne :  https://www.venio.fr/donation/33/VHUP46/create

– Par chèque à l’ordre de « Le Fraternel » à faire parvenir à l’Aumônerie au 45 rue de l’Effort Mutuel à Palaiseau (Eglise St Michel du Pileu)

Dans ce cas, vous pourrez demander un reçu fiscal en ligne : Demande de reçu fiscal FRAT 2024 (n’hésitez pas à nous demander de l’aide si vous n’êtes pas à l’aise avec l’informatique).
(Attention, les chèques à l’ordre de l’ADECE AEP ne pourront PAS faire l’objet d’un reçu fiscal)

Dans les 2 cas, pensez à attribuez votre don à un groupe participant au FRAT, et choisissez Diocèse d’Evry – Groupe 1703-8059-AEP Palaiseau

Rodolphe DEVEVEY rodolphe.devevey@gmail.com (Responsable du groupe FRAT 2024 du secteur de Palaiseau)